Trail Runner Foundation

Défi-Outdoor soutient la Trail Runner Foundation, une évidence !!!!

Le Trail est un sport qui conjugue sens de l'effort mais aussi cohabitation avec la nature. Si on aime ce sport, c'est pour ces deux aspects.

Le partage et la convivialité sont l'essence de Défi-Outdoor

Nos adhérents partagent tous des valeurs de respect pour cette belle nature. Alors depuis quelques années, Défi-Outdoor est membre de la Trail Runner Foundation.

Cette association a pour but de sensibiliser à "Courir Utile".

En effet, si on peut allier l'utile (en ramassant des déchets)et l'agréable lors de nos sorties, nous contribuons à un certain sens des valeurs qui relient nos adhérents.

De plus, dans le cadfe de nos adhésions à la Trail Runner Foundation, nous organisons annuellement un ramassage des déchets collectif où plusieurs dizaines de kilos de déchets sont malheureusement ramassés. C'est l'occasion de partager un moment convivial, de montrer l'exemple et de sensibiliser tous les publics.

L' aventure est au coin de la rue, et si en plus elle permet de nettoyer notre planète, elle n'en sera que plus belle.

Site internet : https://www.trailrunnerfoundation.com/

Article du Journal Sud Ouest paru le Lundi 21 Janvier 2019